Pour offrir une option de paiement anticipé à vos fournisseurs, sélectionnez Obtenir une remise sur les paiements anticipés.
Lorsque vous sélectionnez cette option, vous devez définir les paramètres suivants :
Taux de remise en % : taux de remise maximal que vous souhaitez recevoir en échange d’un paiement anticipé.
Définir les conditions de paiement en jours : conditions de paiement en jours.
Vous devez également définir le fonctionnement de l’option de paiement anticipé du point de vue du fournisseur :
A la demande (flexible) : le fournisseur peut décider s’il souhaite recevoir un paiement anticipé séparément pour chaque facture éligible. Le fournisseur peut passer en mode Automatique.
Automatique (flexible) : chaque facture envoyée par le fournisseur est automatiquement dirigée vers un paiement anticipé. Le fournisseur peut passer en mode A la demande.
Automatique (fixe) : chaque facture envoyée par le fournisseur est automatiquement dirigée vers un paiement anticipé. Le fournisseur ne peut pas passer en mode A la demande.
Pour promouvoir la facturation électronique auprès de vos fournisseurs, sélectionnez Privilégier la facturation électronique pour permettre l’automatisation.
Lorsque vous sélectionnez cette option, vous devez définir les paramètres suivants :
Fournisseurs activés en % : permet de définir le taux cible des fournisseurs qui passent à l’envoi de factures électroniques dans le cadre de cette campagne.
Pour mettre à jour et enrichir les informations de votre fournisseur, sélectionnez Mettre à jour et enrichir les données fournisseurs.
Lorsque vous sélectionnez cette option, vous devez définir les paramètres suivants :
Sélectionner un modèle : permet de sélectionner un modèle qui définit les détails que vos fournisseurs doivent mettre à jour.
Données mises à jour en % : permet de définir le taux cible de détails demandés que vos fournisseurs remplissent ou mettent à jour.
Cliquez sur Définir comme principal en regard de l’objectif à définir comme objectif principal de votre campagne.